ELENA FALIEZ

MISS PARIS 2023

En 2015, je me présente pour la première fois à une élection de Miss, et décroche le titre de deuxième Dauphine de Miss Rhône-Alpes. Mon intention a toujours été de me re-présenter, mais prise par mes études, les années passent et je dépasse l’âge autorisé de 25 ans.

En 2022, le règlement Miss France a changé. J’ai 27 ans, et j’y vois un signe ! Je peux re-saisir ma chance et me présenter dans ma ville de cœur, la ville où je suis née. Ai-je toujours ma place au sein de cette élection ? Je prends conscience de mon évolution depuis ces 7 ans. Je suis devenue une femme déterminée et j’ai pris confiance en moi. Alors, pourquoi pas ?

Aujourd’hui, j’ai la chance d’être consultante en Cybersécurité, mannequin et également Miss Paris 2023.

Cette écharpe est une vraie opportunité pour moi et j’aimerais dire à la jeune femme d’il y a 7 ans, que tout arrive à point à qui sait attendre, et que la persévérance est la clé du succès. Alors je compte bien exploiter cette nouvelle chance pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Et pourquoi pas, faire en sorte que l’histoire se répète comme en 2021, quand Diane Leyre, Miss Paris, devenait alors Miss France !

 

BÉATRICE ATTARD

Présidente du Comité Miss Paris

Cette soirée promet d’être glamour et mémorable pour l’évènement anniversaire, mettant en avant le talent et la grâce de ces 12 jeunes femmes parisiennes.
Pour la 7ème année consécutive, l’école Elysées Marbeuf sous l’égide du comité Miss PARIS donne la chance à 12 candidates de réaliser leur rêve ;
Elles sont belles, talentueuses et ce soir, elles vont vous faire partager des moments magiques dans cette salle Gaveau classée monument historique ;
Miss Paris 2023, représente une opportunité unique pour les candidates de briller sur la scène parisienne et de faire rayonner la beauté et l’élégance de la capitale française ;
Pendant un mois, elles ont bénéficié d’une formation approfondie dispensée par des professionnels de l’école qui les ont préparés à se maquiller, à se coiffer, à défiler avec grâce et confiance et toujours avec enthousiasme et détermination ; Devant vous ce soir, Miss Paris 2023, mettra en lumière la diversité et le talent de la prochaine génération de leaders et d’ambassadrices de la mode et de la beauté. L’une d’entre elles aura le plaisir de remporter cette écharpe si convoitée mais c’est avant tout, du plaisir, du partage et surtout des souvenirs plein la tête que chacune d’entre elles gardera à jamais, alors amusez-vous !

Béatrice Attard
Présidente du Comité Miss Paris pour Miss Île-de-France

LAURE MATTIOLI

DÉLÉGUÉE REGIONALE DU Comité Miss Île-De-France

C’est avec joie que je retrouve l’élection de Miss Paris 2023. Après le Lido, c’est une autre grande salle prestigieuse parisienne qui nous accueille. Douze jeunes femmes ont débuté, il y a quelques semaines une aventure extraordinaire auprès du Comité Miss Paris représenté par l’école Elysées Marbeuf.

Entre coaching beauté, colorimétrie, shooting, répétition ou encore cours de catwalk, elles n’ont pas eu le temps de s’ennuyer. Parce que oui une élection de Miss aussi simplement dit, peut être l’aventure d’une vie, celle dont on se souviendra pour toujours avec son lot d’émotion. Sachez que chacune d’entre elles repartira ce soir avec un bagage supplémentaire, il n’y a effectivement qu’une seule couronne, mais ce qu’elles ont réussi à accomplir au cours de cette soirée, le dépassement de soi, la volonté et surtout le courage de tenter d’aller au bout de ses rêves n’a pas de prix. Soyez fiers de votre fille, votre cousine, votre petite fille, votre sœur, votre petite amie. Montrez-leur que peu importe le résultat, elles seront toujours uniques à vos yeux. Je vous souhaite un très bon spectacle, et laissez la magie opérer.

Bisous
Laure Mattioli